News

Frank Bodin prend les rênes de la présidence du conseil d’administration de furrerhugi.holding ag, le pool d’agences de furrerhugi qui chapeaute des agences de communication interdisciplinaires sous la bannière de l’alliance de marques «comfederation».

30.11.2021

Frank Bodin reprend les fonctions de président occupées jusqu’ici par Ulrich Gygi, lequel se retire après quatre années à la présidence du conseil d’administration. Ulrich Gygi a été directeur de l’Administration fédérale des finances, directeur général de La Poste suisse, puis président du conseil d’administration des CFF jusqu’en 2016. Fort de sa riche expérience à l’interface de l’économie, de l’administration et de la politique, il a apporté une contribution majeure à la professionnalisation de la gestion du groupe furrerhugi. L’agence lui exprime à ce titre sa profonde reconnaissance. 

Frank Bodin est membre du conseil d’administration de furrerhugi.holding et de furrerhugi.ag depuis 2019. Publicitaire comptant parmi les plus renommés de Suisse et connaisseur averti du paysage des agences, Frank Bodin s’affirme comme un acteur stratégique de premier plan pour le pool d’agences. De 2001 à 2018, Frank Bodin a été président et CEO d’Euro RSCG/Havas, l’une des plus grandes et prestigieuses agences, leader en termes de stratégie et de créativité. Il apporte également avec lui une grande expérience internationale du monde des agences. Frank Bodin est, entre autres, président d’ADC Switzerland et membre du conseil consultatif du Centre de communication de la Hochschule für Wirtschaft Zürich HWZ (Haute école d’économie de Zurich).