Monitoring

L’actualité politique s’est accélérée ces dernières années et devient de plus en plus opaque. Un monitoring politique systématique partiellement automatisé, avec un traitement efficace de l’information est donc plus que jamais incontournable pour garantir le succès.

Le domaine Digital Public Affairs franchit une nouvelle étape

Depuis septembre 2022, furrerhugi collabore avec politique.ch pour le suivi des dossiers et les comptes-rendus. Nous sommes convaincus de l’efficacité de cette collaboration interdisciplinaire novatrice avec l’équipe de gestion de données et de connaissances de Politanalytics SA.

 

 

L’application web politik.ch offre de nombreux avantages pour la qualité de notre travail dans le domaine des affaires publiques et nous permet de proposer à nos clients des prestations encore plus efficaces en matière de monitoring politique et de conseil.

 

politik-ch_P1-(1).png

 

Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations sur nos offres. N’hésitez pas à contacter directement nos responsables de projet Thomas Meier ou Alessandra Köchli.

Remplacement des outils «politocope» et PolitVisualiser de notre agence
furrerhugi a misé très tôt sur des solutions numériques de monitoring politique. En 2008, nous avons été la première agence suisse à développer notre propre outil de monitoring en ligne, «poli-toscope». En 2017, nous avons lancé une deuxième application web, le «PolitVisualiser», laquelle permet aux cadres supérieurs de visualiser un aperçu rapidement. La collaboration avec politik.ch va nous permettre de progresser dans le domaine Digital Public Affairs. Les possibilités et points forts de nos outils actuels ont été intégrés dans politik.ch dans le cadre d’un développement ciblé.