Jonathan Müller

Junior Consultant

Jonathan Müller

Lors du premier confinement lié au Covid, Jonathan Müller s’est découvert une fascination pour les échecs. Il maitrise donc le développement d’une stratégie et procède de manière réfléchie et par étape pour atteindre ses objectifs; autant de compétences qui lui sont utiles dans son travail chez furrerhugi, où il soutient divers clients au niveau des relations médias, de la communication institutionnelle ou des campagnes politiques.

Jonathan a acquis le savoir-faire nécessaire, entre autres, avec «International Justice Mission» (ONG internationale traitant des questions de sécurité, d'état de droit et de criminalité dans les pays en développement) et «Français en Jeu» (association vaudoise active dans l’intégration socio-professionnelle des personnes issues de la migration). Dans ces deux organisations, comme dans ses autres mandats professionnels, il a été amené à effectuer des tâches de communication. Avant de rejoindre furrerhugi, Jonathan a travaillé pour la conseillère nationale Isabelle Chevalley, en l’accompagnant dans la communication sur les réseaux sociaux, les campagnes politiques et les relations publiques. Jonathan Müller est titulaire d'un Master en relations internationales de l'Université de Genève, d'un Bachelor en histoire et littérature contemporaine de l'Université de Lausanne et d'un Brevet fédéral de spécialiste en Relations publiques PR Suisse.

Pendant son temps libre, Jonathan Müller aime voyager à l'étranger, faire du vélo, courir et lire tout ce qu’il peut. Et puis justement, il y a les échecs.

furrerhugi – partner of comfederation