Paloma del Mar Kilchenmann

Junior Consultant

Paloma del Mar Kilchenmann

Polyvalence, éloquence et persévérance: telles sont les principales qualités que Paloma del Mar Kilchenmann apporte à furrerhugi. Ses mandats actuels comprennent les relations médias, le monitoring, la recherche et la communication numérique dans des domaines tels que la santé, les affaires sociales et l'environnement, ainsi que les campagnes électorales nationales, ce qui souligne sa polyvalence. 

Double-nationale suisse et équatorienne, elle est née avec une aisance linguistique. C’est lors d’un semestre à Taipei/Taiwan pendant ses études de droit (licence et master en droit) et d’un stage à l'ambassade suisse à Quito/Equateur qu’elle a perfectionné son espagnol, son anglais, son français et son portugais.

En tant que participante à des marathons en Suisse tout comme à Los Angeles, Chicago, New York, Athènes ou Amsterdam, elle n'a plus rien à prouver en matière d'endurance. En outre, on trouve souvent Paloma del Mar Kilchenmann sur son vélo de course, surtout sur des longues distances, de préférence sur les cols alpins suisses.

E paloma.kilchenmann [SECURE E-MAIL - REWRITE MANUALLY] *at* furrerhugi.ch

furrerhugi – partner of comfederation