Andreas Hugi

CEO & Managing Partner

Andreas Hugi

Andreas Hugi est CEO et l’un des fondateurs de furrerhugi. Il est spécialisé dans le conseil stratégique auprès d’entreprises industrielles, de fondations, d’associations et dans le monde politique. Il dispose d’un vaste réseau dans la capitale fédérale et à Zurich, sa ville natale. Il développe des projets de lobbying législatif, organise la gestion systématique des parties prenantes pour le compte de clients et assure la communication d’événements ainsi que de projets d’envergure.

Andreas Hugi est président de l’école et conseiller communal de Zumikon ZH. Membre des autorités, il sait comment fonctionnent les petites communes. Il préside l’Association des agences de relations publiques en Suisse (AARPS) et est un conférencier très sollicité sur les thématiques de la communication et des affaires publiques. Après avoir été secrétaire de groupe pour le PLR Zurich, volontaire à la NZZ et collaborateur personnel du directeur de l’économie de Zurich, ce spécialiste des RP est devenu secrétaire général de l’association professionnelle Swiss Engineering. Il a étudié la philologie allemande, les sciences politiques et l’histoire à Zurich.

Andreas Hugi s’intéresse à l’histoire, notamment à celle de la ville de Zurich. Il est membre de la Stadtzunft Zurich. Il aime refaire le plein d’énergie en voyageant avec sa famille.

E andreas.hugi [SECURE E-MAIL - REWRITE MANUALLY] *at* furrerhugi.ch

furrerhugi – partner of comfederation