Marty Hebeisen

Leader Finance

Marty Hebeisen

La directrice des finances est à l’aise avec les chiffres. Marty Hebeisen établit le budget annuel et assure le contrôle mensuel des comptes de l’entreprise. Elle informe régulièrement sur la marche des affaires, applaudit quand tout va bien, prévient quand la situation se dégrade. Elle est responsable du controlling, de la gestion financière et de la comptabilité. Elle rédige les rapports financiers destinés aux actionnaires et au conseil d’administration et gère également les relations avec la société de révision.

Auparavant, Marty Hebeisen travaillait pour le Groupe Swatch. Elle a participé aux jeux olympiques d’été 1996 d’Atlanta (États-Unis) en tant que contrôleuse marketing internationale. Elle garde un bon souvenir de la cérémonie d’ouverture et un match de basket de la célèbre équipe américaine «Dream Team III», avec le légendaire Shaquille O’Neal, qui avait étudié à la même université qu’elle.

Ses passions sont sa famille, les voyages et la littérature spécialisée sur des thèmes tels que la durabilité, le développement personnel ou l’organisation.

E marty.hebeisen [SECURE E-MAIL - REWRITE MANUALLY] *at* furrerhugi.ch

furrerhugi – partner of comfederation