Chérine Gurtner

Consultant

Chérine Gurtner

Quand Chérine Gurtner est revenue chez furrerhugi en juin 2019, de nombreux visages et processus lui sont encore très familiers. Ce n’est pas surprenant, puisqu’elle a déjà travaillé pour furrerhugi durant sept ans, entre 2007 et 2014. Elle était entre autres responsable du bureau de Swiss Police ICT que de la planification et de la mise en œuvre du Congrès suisse de l’informatique policière (SPIK).

Qu'il s'agisse de gestion de projets, de collecte de fonds, de sponsoring, de campagnes, de relations avec les médias ou de gestion d'événements, Chérine Gurtner dispose de compétences très demandées grâce à son expérience dans différentes domaines. Toujours à l’écoute de son interlocuteur – et en mettant de l’ambiance si nécessaire - la Bernoise sait comment créer un bon esprit d'équipe. Chérine Gurtner a récemment travaillé chez KARGO Kommunikation en tant que conseillère en communication et relations publiques.

Chérine Gurtner se ressource en montagne, au lac ou en faisant du sport. Elle aime également cuisiner, apprécie un bon repas et soutient volontiers des amis dans le domaine de la communication.

E cherine.gurtner [SECURE E-MAIL - REWRITE MANUALLY] *at* furrerhugi.ch

furrerhugi – partner of comfederation