Willi Brand

Senior Consultant

Willi Brand

Willi Brand est un voyageur passionné. Mais cela ne l'empêche pas de retourner dans un bel endroit. Comme récemment dans son parcours professionnel: fin 2017, après dix ans en tant qu'associé et consultant senior chez furrerhugi, Willi Brand a rejoint Merck Sharp & Dohme, l'une des plus grandes entreprises biopharmaceutiques au monde. A l'époque, il avait du mal à quitter furrerhugi, dit-il. Maintenant, son retour est d’autant plus agréable, avec toute la précieuse expérience qu'il a acquise.

Avant cela, Willi Brand a travaillé comme responsable de la communication au service d'urbanisme de la Ville de Berne, comme directeur des relations publiques chez pr access et comme conseiller stratégique chez Republica. A furrerhugi, il se concentre sur la santé, les sciences de la vie, les TIC et les projets d'infrastructures. Qu’il s’agisse de planifier et concevoir des stratégies avec doigté ou de gérer des crises mouvementées, il est l’homme de la situation.

Il est et reste un voyageur: Willi Brand est épris de l'Extrême-Orient. Il s'est rendu en Chine dès 1983 et se rend régulièrement en Extrême-Orient depuis lors  notamment pour des raisons familiales, puisque sa femme est originaire de Pékin. De plus, l'homme de famille et alpiniste de longue date aime passer son temps libre en montagne ou jouer des airs jazzy et rock sur sa guitare à la maison.

E willi.brand [SECURE E-MAIL - REWRITE MANUALLY] *at* furrerhugi.ch

furrerhugi – partner of comfederation