Züri Fäscht

furrerhugi a paré la Züri Fäscht de nouveaux atours pour sa prochaine édition du 5 au 7 juillet 2019.

furrerhugi a soutenu la création d’une nouvelle identité visuelle pour la Züri Fäscht. Un logo retravaillé, un nouveau visuel ainsi qu’un nouveau site internet zuerifaescht.ch pour une présentation plus fraîche. La plus grande fête populaire de Suisse, qui a lieu tous les trois ans, est un mélange unique de foire, de fête et de marché. Le visuel réunit de façon amusante tous les points forts de la Züri Fäscht: la restauration et les boissons, la musique et les feux d’artifice. Le traditionnel lion reste un élément central de toute la communication.

En outre, furrerhugi soutient le comité d’organisation de la Züri Fäscht dans ses relations publiques et le travail médias, le marketing, la communication de crise, ainsi que la communication interne.

Actualités

24 octobre 2018

Digital Public Affairs chez furrerhugi

furrerhugi propose deux applications web novatrices dans le domaine des affaires publiques numériques pour le suivi des dossiers et le compte rendu: «Politoscope» et «PolitVisualiser». Le premier a été mis à jour en octobre 2018 après dix ans d’utilisation; le second a été nouvellement développé depuis 2017.

d | f | i | e