Notre gage de qualité

Depuis 2011, furrerhugi est certifié selon les standards «Consultancy Management Standard» (CMS III). Ainsi, nous soumettons nos standards professionnels, économiques et éthiques aux critères de qualité reconnus par notre association professionnelle.

Notre agence se livre régulièrement à des contrôles de qualité par un auditeur externe – le dernier ayant eu lieu le 29 août 2018. Par le renouvellement de la certification CMS, nous nous conformons aux standards professionnels, économiques et éthiques les plus strictes. Le «Consultancy Management Standard» (CMS) a été créé en 1997. En tant que processus de certification, il repose sur la norme ISO 9001 et le standard «Investors in People».

Les contrôles réguliers concernent les domaines d’activité suivants: direction et communication, planification et développement de l’entreprise, systèmes financiers, mise en œuvre de projets et campagnes, satisfaction des clients, New Business et gestion du personnel.

Pour plus d’informations sur le Consultancy Management Standard

BPRA: Consultancy Management Standard (CMS III)

Actualités

24 octobre 2018

Digital Public Affairs chez furrerhugi

furrerhugi propose deux applications web novatrices dans le domaine des affaires publiques numériques pour le suivi des dossiers et le compte rendu: «Politoscope» et «PolitVisualiser». Le premier a été mis à jour en octobre 2018 après dix ans d’utilisation; le second a été nouvellement développé depuis 2017.

d | f | i | e