A propos de nous

furrerhugi est une agence de communication dirigée par ses fondateurs et propriétaires. Depuis plus de dix ans, elle est l’interlocuteur privilégié en matière d’affaires publiques et de communication institutionnelle. Elle connecte les gens et les idées, à la jonction de l’économie, de la politique et de la société.

furrerhugi dispose d’un large réseau de qualité dans la politique, dans les médias et dans l’économie. Elle travaille pour des entreprises nationales et internationales, des associations, des organisations d’utilité publique, des partis politiques et des administrations

Avec et pour nos clients, nous développons des solutions de communication taillées sur mesure: de l’analyse à la mise en œuvre et à l’identité visuelle, en passant par une stratégie globale de commu-nication. Ceci en quatre langues et sur nos sites de Berne, Zurich, Lausanne, Lugano et Bruxelles.

Afin de répondre aux exigences particulières des entreprises actives dans la blockchain en termes de relations publiques, furrerhugi a fondé Narwal Blockchain PR en collaboration avec Lakeside Partners. Active depuis mars 2018, l’agence offre ses services en matière de communication dans la Crypto Valley. Pour des conseils approfondis dans les domaines de l’événementiel, du marketing online et des RP internationales, furrerhugi met à disposition de ses clients un large réseau d’experts grâce à différents partenariats: evenjo (événementiel), MindNow (marketing en ligne) et Hill + Knowlton (RP internationales).

furrerhugi est certifiée selon le Consultancy Management Standard (CMS III) et membre de l’Association des Agences de Relations Publiques (BPRA), de la Société Suisse de Public Affairs (SSPA) ainsi que de l’Association Suisse de Relations Publiques (pr suisse).

 

Actualités

24 octobre 2018

Digital Public Affairs chez furrerhugi

furrerhugi propose deux applications web novatrices dans le domaine des affaires publiques numériques pour le suivi des dossiers et le compte rendu: «Politoscope» et «PolitVisualiser». Le premier a été mis à jour en octobre 2018 après dix ans d’utilisation; le second a été nouvellement développé depuis 2017.

d | f | i | e