Le 15 mai 2022, la modification de la loi sur la transplantation a été acceptée par le peuple suisse avec 60,2 % de oui. Pendant la campagne de votation, ce thème exigeant a fait l'objet d'un large débat, permettant de mettre la lumière sur le don d'organes. furrerhugi a conçu et mené la campagne nationale sur mandat de l'association.
Au centre de la campagne figuraient 20 personnes directement concernées par la transplantation qui ont accepté de s’engager activement. furrerhugi a élaboré l’identité visuelle de la campagne, ainsi que tous les contenus correspondants. Les photos ont été réalisé par la photographe Alexandra Jäggi. L’ancrage solide de furrerhugi en Suisse alémanique, en Suisse romande et en Suisse italienne a été central pour la mise en place et l'encadrement des comités régionaux et le travail média. Divers moyens de campagne analogiques et numériques ont été créés (site web, dépliants, roll-ups, goodies, etc.). Pour la campagne sur les réseaux sociaux, furrerhugi a assuré une présence sur Twitter, Instagram et TikTok. Pour la campagne TikTok, furrerhugi a collaboré avec l'agence Andy Was Right.