furrerhugi s’associe avec Andy Was Right

furrerhugi et l'agence numérique Andy Was Right, la «Content Powerhouse» de Zurich en plein essor, unissent leurs forces. furrerhugi prend une participation dans Andy Was Right et siège dès à présent dans son conseil d'administration. Andy Was Right rejoint en outre l’alliance comfederation. L’objectif: unir les compétences des deux agences pour offrir à leur clientèle un éventail de services encore plus complet.

10/24/2022

Le marché de l’opinion utilise lui aussi, de plus en plus, des contenus numériques rapides à produire qui marquent les esprits. Pourtant, par rapport à d’autres pays, la Suisse est plutôt lente au démarrage dans ce domaine. En s’alliant dans un partenariat stratégique, furrerhugi et Andy Was Right espèrent donner à leurs deux entreprises toutes les clés pour combler au mieux ces lacunes. 

«Dans le contexte actuel, nos solutions de communication exigent de plus en plus de contenu numérique. Si l’on considère le marché de l’opinion par exemple, on note que la tendance est nettement aux réseaux sociaux. Les autres pays sont en avance sur nous. Grâce à ce partenariat avec Andy Was Right, nous pourrons offrir, à l’avenir, des solutions optimales à nos clientes et clients», explique Andreas Hugi, CEO & Managing Partner chez furrerhugi.

«Dans l’environnement numérique d’aujourd’hui, les agences exigent des compétences toujours plus nombreuses et complexes. On ne peut pas se permettre de faire du sur-place. Nous devons constamment remettre en question les compétences qui font le cœur de notre offre et les développer davantage», souligne Roger Hämmerli, Founding/Managing Partner chez Andy Was Right. Pour lui, il est évident que ce partenariat avec furrerhugi permettra d’étendre de manière conséquente l’offre qui est proposée à la clientèle.

Il s’agit non seulement d’échanger des savoir-faire et de l’expérience, mais aussi de développer de plus en plus de projets en commun et de tirer parti, au niveau de la prospection, des synergies entre les deux entreprises. furrerhugi et Andy Was Right ont déjà uni leurs forces dans le cadre de la campagne «Oui à la loi sur la transplantation» pour impliquer les jeunes dans le référendum en communiquant via TikTok. Plusieurs projets communs sont également prévus pour les élections fédérales de 2023. 

«Ce partenariat avec furrerhugi nous permet de pénétrer encore plus des champs de communication pertinents pour la société, ce qui est un point important pour notre entreprise qui ambitionne de devenir leader dans le secteur du contenu numérique», assure Leonard Wehrli, Editor-in-Chief chez Andy Was Right.

À propos d’Andy Was Right
La «Content Powerhouse» numérique a été fondée à l’automne 2019 et s’est depuis positionnée comme l’un des leaders du contenu en Suisse. La société emploie près de 30 personnes dans les secteurs des réseaux sociaux, de la création vidéo, de la stratégie, du design, du graphisme, etc. pour accompagner sa clientèle nationale et internationale. Fidèle à son slogan: «de l’idée à l’écran des utilisatrices et utilisateurs», Andy Was Right concentre son activité sur la production et la distribution de contenus numériques percutants via différents canaux.

andywasright.digital